Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (206)

Pertinence
Selected Pertinence
Wifi going down frequently

I live in Ixelles. For the past 1 week, my wifi is getting disconnected frequently.

Problème

33

8

0

MODEM

0030267975... Bonjour ,depuis 13h30 environs plus de connexion tv-téléphone fixe-internet. j'aie éteint et rallumer mon modem rien contacter voo technicien passe lundi bouton power est en vert online est rouge et clignote code erreur tv 6010 - 8010 - 8020 - 1060 modem en panne ou connexion???

Question

45

9

0

@Justin Bonjour - il n'y a effectivement plus de coupure internet aujourd'hui. Pour ce qui est de la box evasion, je viens de la redémarrer, mais j'ai toujours le même message d'erreur 1060. Je suppose que les enregistrements de ce matin étaient des

 vers la conversation : 

0

0

Plus de TV jusqu'au 2 février?

Bonjour, j'habite Martelange. Depuis hier, le voocorder est out: il indiquait un message d'erreur "Failure to install SCP", puis il reste maintenant bloqué sur "Patientez" au redémarrage. j'ai appelé le support, et la réponse est qu'il y a ue panne qui va durer jusqu'au 2 février - plus d'une

Problème

Connexion à la 5G

Bonjour,Impossible de se connecter sur le réseau 5G depuis 4 jours, est-ce normal? Des problèmes sur le réseau?Etant 2 à télétravailler, avec visio-conférences etc., cela nous aiderait grandement à passer de meilleurs journées.Merci pour votre réponse!(Pour info nous sommes à Bruxelles 1060)

Problème

864

1

0

Wifi going down frequently

Hi, I live in Ixelles. Recently i received a new modem. The wifi is getting disconnected frequently for the last 2/3 days. The light above the Wifi button keeps flickering and its not stable. Thanks, Venkat C K

Question

158

3

0

Merci beaucoup pour cette réponse rapide. Je suis sur Ixelles, à quelques pas de leurs bureaux ^^ Je les contacterai demain alors. Bon dimanche

 commenté 

il y a 2 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problème modem / plus de wifi

Bonjour, depuis vendredi soir, je n'ai plus de WiFi.Les voyants allumés sur le modem sont le voyant vert d'alimentation, celui juste après qui clignote et l'avant dernier vouent vert en dessous de l'icône WiFi (qui ne clignote pas et est bien allumé).J'ai réinitialisé le modem. Pas de changement.J'a

Problème

Bonjour,Je n ai plus de connection internet sur ixelles, le tél du service client est en décrochage aussi! Note: This comment was created from a merged conversation originally titled Panne générale de DNS

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

DNS VOO down ce 04/05/2020

Solution temporaire : les serveurs DNS de VOO semblent down, pour ceux qui savent comment faire (panneau de config->reseau->parametre carte wifi->ipv4) vous pouvez temporairement mettre les DNS de google 8.8.8.8 et 8.8.4.4 ça vous dépannera

Problème

Idem ici à Ixelles, internet off depuis 11h30 environ. Rétablissement à 16h ? Super, avec le télétravail... Merci d’avoir partagé l’info en tout cas. Heureusement qu’il y a ce forum.

 vers la conversation : 

0

Plus d'internet depuis 11h30

Pas moyen d'avoir Internet depuis 11h30. 30min dans le téléphone pour avoir un conseiller et j'attends encore le conseiller. Problème à Woluwe-Saint-Pierre centre. 

Problème

Idem pour moi depuis le début de la soirée. Je suis aussi sur Ixelles.2 Mbps via SpeedTest alors que normalement je suis à 100 Mbps

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet devenue très lente

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.

Problème

Connexion internet / Panne

Plus d'Internet depuis a minima 6h ce matin. Marchait sans problème a minuit hier ... Quartier Université sur Ixelles. Des travaux ? Une panne ? Une résolution a venir ? Merci.

Problème

47

1

0

@roylion15 Salut, Merci! Non, je ne crois pas car VOO_HOMESPOT prévoit encore la direction vers la page de Telenet. En fait, la connexion Telenet WiFree n'est pas du tout disponible à Ixelles.

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

VOO_HOMESPOT

Bonjour, Comme client Telenet, j'utilise VOO_HOMESPOT lorsque je suis à Bruxelles (Boulevard du Triomphe 151). Pendant tout le confinement -et seulement- cette connexion fonctionnait à toute vitesse et cela jour et nuit. Depuis la fin du confinement, cette connexion ne fonctionne gu&

Problème

Bonne nouvelle tiinetoile et Brownys ! Pour Ixelles, cela devrait aussi être résolu pour Nike147 et LordSimplet également, n'hésitez pas à venir commenter si vous avez le temps :)

 vers la conversation : 

0

0

Connexion internet devenue très lente

Bonsoir, Depuis quelques jours ma connexion internet est devenue extrêmement lente et je ne comprends pas bien pourquoi. Toutes mes factures sont à jour et je n'ai pas touché au modem ni rien. Si vous avez quelques solutions, merci d'avance.

Problème

Je voudrais savoir où on peut trouver l’information officielle sur l’état actuel de la ‘connexion en panne à Ixelles’ sur le web site voo.be sans passer beaucoup de temps à écrire des chats i

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

0

La connexion internet à Ixelles est interrompue. Quel est l'état ???

Y a-t-il un endroit sur voo.be où l'on peut lire l'état de la connexion internet rompue à Ixelles ?? Il ne suffit pas de dire qu'elle sera réparée ce soir .... Quel est l'état ?

Problème

Rien à signaler chez moi aujourd'hui aussi (sur Ixelles), ping et débit parfait (6ms) comme samedi d'ailleurs, juste dimanche c'était la même problématique avec 80ms en ping.

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Montée de ping en soirée sur Bruxelles (Auderghem)

Bonjour,Cela fait plusieurs jours que je constate des montées de ping en soirée. Je tourne entre 70-80ms alors qu'en journée j'ai un ping d'environ ~10ms (mesuré sur 8.8.8.8).Le débit n'est pas affecté, mais j'ai besoin d'un ping qui tienne la route pour les jeux en ligne.Si vous avez une piste de s

Question

Bonsoir,  Internet et la télé ne fonctionnent plus Marie José à ixelles, depuis ce matin. J'ai redémarré et rien ne change. Y'a t'il une panne dans le secteur?

 vers la conversation : 

0

0

Panne à 1160 Auderghem

Bonsoir.Depuis 19h15 panne internet, sur mon modem il y a le témoin DS qui clignote, les autre sont éteintes.Merci de régler cette situation.

Problème

Non pas d'abonnement VOOmobile actif. Il serait peut être temps d'ouvrir une boutique VOO officielle sur Namur non ? Liège, Charleroi, Wavre, Waterloo, Ixelles, Uccle, Hornu, La Louvière... en possède une...

 vers la conversation : 

0

0

Abonnement mobile + smartphone

Bonjour; je suis intéressé par l'offre mobile + smartphone. Peut on se rendre dans une boutique agrée VOO souscrire à cette offre ? Comment reçoit on le smartphone ? Envoi par après ou on peut le prendre directement à la boutique ? D'avance, je vous remercie

Question

Bonjour, Si vous êtes dans la zone Auderghem, Woluwe-st-Pierre, Ixelles, c'est probablement le cas, plusieurs personnes signale une panne depuis 11h30, elle serait réparée vers 16h00 (suivant l'évolution de la répar

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Pas d'internet depuis plusieurs heures

Bonjour, Depuis environ 11:00 je n'ai plus d'internet. Il y a une lumière rouge clignotante qui indique "@". J'ai déjà redemarré le routeur plusieurs fois et même rétablis les paramètres d'usine - rien. Est-ce qu'il y a une pertubation gén&eacu

Problème

Solution acceptée

Bonjour san, Vous pouvez encore en trouver dans certaines boutique et chez des revendeurs :)Apparemment, il en aurait encore notamment à Ixelles, par exemple. Pour info, l'échange de matériel défectueux est gratuit.A bientôt !

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Voobox : télécommande et alimentation perdus

Bonjour à tous, Je voudrais réactiver ma voobox, le soucis est que l'alimentation et la télécommande ont disparu dans le déménagements. Il y a-t-il moyen de se les procurer (surtout la télécommande)? Merci d'avance....

Question